Cook Expert Magimix : test et avis à propos de ce robot cuiseur

En matière de robot cuiseur, un appareil a tout pour plaire, c’est le Cook Expert Magimix. Il assure plusieurs modes de cuisson et effectue les tâches classiques d’un robot ménager, comme un mixer ou un hacher. Autant dire que c’est un appareil à posséder absolument pour cuisiner de bons petits plats avec simplicité et efficacité. De plus, un nombre de fonctionnalités et un rapport qualité et prix, sont quelques-uns des critères de choix d’un robot cuiseur.

Des caractéristiques avantageuses avec le Cook Expert Magimix

Le Cook Expert de Magimix était testé, c’est un robot cuiseur multifonction, un seul appareil pour tout préparer de l’entrée au dessert. Le produit est composé d’une cuve thermo 3,5L. De ce fait, il est efficace pour réaliser de très nombreuses préparations chaudes grâce à l’induction, à l’exemple des risottos, soupes, mijotées, purées. Mais aussi des pains, mousses au chocolat ou de délicieux desserts glacés.

Muni de 3 cuves transparentes, le robot peut enchaîner les préparations comme les râpés de carottes, émincés de concombres ou les Tartares. Mais encore, une multitude de composants sont livrés avec le Magimix pour préparer les aliments et élaborer les différentes recettes. L’efficacité de ce robot cuiseur est expliquée par la présence de cuve thermo pour toutes les cuissons et les préparations boulangerie. Et la thermo, à son tour, maintient au chaud jusqu’à 2 h sans consommer d’énergie. Il y a aussi le panier vapeur pour cuire à la vapeur les poissons, les viandes ou les légumes. Mais encore, il existe le batteur à blancs et la présence des lames universelles pour les nombreuses options. Sans oublier que ce robot est muni d’une spatule adaptée à la forme de la cuve métal.

De meilleurs avis afin d’opter le robot Cook Expert Magimix

Avec le type de robot cuiseur Cook Expert Magimix, son utilisation est très positive. Ses nombreux accessoires sont simples d’utilisation. D’ailleurs, on comprend rapidement comment appréhender au mieux ce robot de cuisine. Cependant, même si peser les aliments directement dans la cuve est impossible, ceci est largement compensé par l’existence de la fonction « Rinçage automatique » après avoir cuisiné. Cette option fait gagner un temps précieux en matière de nettoyage.

Si vous avez les moyens de vous offrir ce magnifique robot cuiseur, ce type Cook Expert Magimix est le plus recommandé. D’ailleurs, c’est une véritable aide à la cuisine en plus d’être un accessoire design et élégant. Opter pour ce robot cuiseur permet de réaliser de petites merveilles culinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *