Trouver la meilleure tireuse à bière pour cette année 2019

Une tireuse à bière est l’appareil idéal, dans le but de déguster une bonne bière pression chez soi avec nos proches. Il est de plus en plus populaire et parfaitement accessible en termes de prix. Les ventes explosent à l’arrivée des belles saisons en mai et juin pour les premiers barbecues en extérieurs. Il est possible de choisir la meilleure tireuse à bière, selon la majorité d’utilisations ou selon le budget. Cependant, un guide est utile pour trouver le meilleur modèle adapté à votre besoin.

Les meilleures tireuses à bière les plus appréciées cette année

D’une part, comme meilleure tireuse à bière, il y a la marque Philips. Le modèle HD3620/25 a un design, qui s’adapte parfaitement dans toutes les cuisines. Cependant, il est fabrique´ en plastique ABS, c’est une tireuse très robuste qui s’utilise facilement. La puissance est de 70 watts, ce qui assure complètement la conservation de la bière. Sans oublier que la température peut être précisément réglée et c’est une tireuse a` bière qui peut être utilisée de manière quotidienne. Surtout, le système PerfectDraft qui offre un large choix de marques de bière disponible. Comme avantage, cette tireuse à bière est élégante et est de grandes qualités. Mais aussi, de nombreuses fonctionnalités sont ici proposées par celle-ci. Le rapport qualité´-prix est aussi au rendez-vous. Avec une conception robuste, cette tireuse vous permettra de vous servir des bières fraîches pression à volonté. Avec une capacité de 6 litres, elle vous permettra de combler de nombreux invités lors d’une soirée. De plus, la bière peut être conservée environ 30 jours après l’ouverture.

D’une autre part, il existe la tireuse Krups VB700800 fût de 5L. Ce modèle de machine à bière vous apporte la garantie d’une meilleure qualité de pression et d’une température idéale. Mais encore, son système BeerTender est plus avantageux, car la bière préserve la finesse de ses arômes pendant 30 jours. De plus, il détient une large gamme de fûts compatibles pour une simple utilisation, et une présence d’un indicateur digital. Ainsi, ses dimensions sont de 30 x 45,2 x 49,4 cm avec un poids : 7,3 kg et une puissance : 61 watts.

Une tireuse à bière plus efficace et avec un modèle unique

Avec la tireuse The Sub, il est facile de l’offrir une meilleure place chez vous avec son design unique. De ce fait, avec son format horizontal, la machine prendra place sans aucun problème dans toutes les cuisines. De plus, selon les attentes de tous, ce modèle de tireuse est plus léger et s’adapte à de nombreuses marques de bières. Cette tireuse offre une pression de qualité professionnelle et une fraîcheur optimale à 2°C pour votre bière. Mais aussi, celle-ci dispose d’un plateau récolte gouttes pour récupérer le surplus de mousse lors du service. Et elle est équipée d’un capteur de température électronique pouvant être visualisé sur un LED coloré. Ses dimensions sont de 51 x 23 x 41,5 cm avec un poids de 6,8 kg et une puissance de 70 watts. D’ailleurs, ce modèle Krups VB650810 a une capacité de 2litres. La durée de la conservation, une fois la bière entamée est de 15jours. Ce modèle est simple en utilisation et son format est plus avantageux, surtout dans une cuisine de petite taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *