Comparatif des meilleures perceuses visseuse à percussion

Une perceuse à percussion est un outil indispensable non seulement pour les professionnels, mais aussi pour les amateurs qui ont envie de se mettre à bricoler. Trouver la perceuse à percussion idéale n’est pas facile surtout vu les différentes options que cet outil électroportatif peut disposer. Il en est de même pour les modèles et les marques. L’achat d’une perceuse doit aussi se faire en fonction de son utilisation. C’est pourquoi il est nécessaire de bien choisir un appareil en fonction des différentes options dont il dispose. Pour vous aider à choisir l’outil idéal, on vous propose le top 3 de meilleures perceuses à percussion.

La perceuse à percussion MAKITA DLX2005MJ

Cette perceuse tamponneuse de marque MAKITA dispose d’une puissance vraiment énorme. Il s’agit de la machine la plus puissante de cette gamme que MAKITA a développée. La batterie de 18V dont la machine dispose en fait son réel gage de puissance. Cet appareil est très pratique à la maison tout comme sur le chantier. Avec le MAKITA DLX2005MJ, vous pouvez bénéficier d’un contrôle optimal et sécuritaire. Un frein électrique se charge d’arrêter la perceuse dès que votre doigt aura quitté la gâchette. Les risques d’accident et de mauvaises manipulations seront réduits avec cet appareil.

La perceuse à percussion Bosch « expert » PSB250-2 RE

Cette perceuse de la marque Bosch dispose d’une puissance de 850W et d’un engrenage deux vitesses qui lui permet d’être véritablement efficace. Avec cette perceuse visseuse, vous pouvez bénéficier d’une puissance élevée tout en ayant la possibilité d’ajuster la vitesse en fonction de la surface que vous allez percer. Son option de démarrage progressif vous permet de mieux contrôler le perçage au début. Le détecteur de blocage bloquera votre perceuse au cas où le mandrin se retrouve bloqué. Cela assurera la pérennité de votre matériel. La capacité du mandrin est de 13 mm, ce qui rend cette perceuse adaptée à la quasi-totalité des forets dédiés à ce type de produit. Se présentant de manière très ergonomique, cet outil est très ergonomique et moins fatigant.

Le Black & Decker CD714CREW2, la meilleure perceuse

Dotée d’une puissance de 710W, cette perceuse sans fil de la marque Black & Decker peut fournir une vitesse de frappe très élevée grâce à ses 17 dents par clabot. Il dispose aussi d’une batterie en lithium de 18V qui lui permet d’avoir une bonne puissance. Cet appareil est capable d’atteindre 47 600 coups par minute. Cette perceuse n’aura aucun mal à percer dans le béton et le métal. Cette perceuse fonctionne avec deux vitesses principales. L’une fournit de la couple tandis que l’autre de la vitesse. Il y a donc une vitesse pour percer et une pour visser. Cet appareil dispose d’une poignée antidérapante qui le rend très ergonomique. Un éclairage LED vous permet une grande visibilité durant vos travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *