Logitech sort un nouveau clavier très particulier

Fini le cauchemar de la télécommande, il est tout à fait possible désormais de naviguer dans les menus de votre Smart TV avec un clavier. Le constructeur informatique Logitech vient de sortir un accessoire très utiles et adapté à cet effet un clavier pour Smart TV, le K600 TV Keyboard.

Logitech K 600 – le nouveau clavier pour les smart TV

Si auparavant on peinait à naviguer dans le menu de son téléviseur intelligent avec sa télécommande aujourd’hui tout a été facilité avec le nouveau clavier K600. Ce clavier a été conçu uniquement pour les téléviseurs connectés. La connexion à ce clavier se fait facilement via connexion bluetooth, le plus il n’est pas indispensable que l’appareil soit installé devant le poste TV. Léger et compact cet appareil n’est pas du tout encombrant. Un pavé numérique et un pavé directionnel tactile permettent facilement de naviguer dans ou de faire des recherches dans le menu d’accueil ou dans les fonctionnalités du téléviseur.

Côté alimentation ce nouveau clavier pour Smart TV est alimenté par deux piles alcalines types AAA. Selon la fiche technique l’autonomie de ces piles est garantie pour plus d’un an. Si vous avez ou voulez connecter votre smart TV à un ordinateur Logitech K600 est tout à fait compatible au système d’exploitation Windows à partir de la version 7, si vous avez un Mac ce nouveau clavier est compatible à partir de Mac OS 10.10. Pour les téléviseurs Androïd il peut être utilisé avec la version 6 et celles ultérieures, ainsi que d’autres systèmes comme WebOS v 3.0 ou Tizen OS V2.4 ou Chrome OS. A son lancement il est proposé en pré-commande à 60 Euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *