Samsung Galaxy A8s – enfin Infinity Display 0 est officiel

La course pour être les premiers à sortir une nouvelle technologie est très rude et sans pitié, la marque Coréenne Samsung et la marque Chinoise Huawei se sont disputé la place pour la sortie de l’écran dit à trou appelé Infinity Display 0 mais finalement le géant coréen a pu dévoiler officiellement son smartphone Samsung Galaxy A8s doté de cette technologie innovante.

Samsung Galaxy A8s le smartphone avec écran à trou

En début novembre 2018 Samsung a présenté lors de la conférence des développeurs un nouveau format d’écran avec webcam intégrée. La partie de la webcam n’affiche pas de contenu ce qui donne une sensation d’un trou sur l’écran. Les coréens ont baptisé ce concept « Infinity display 0 ». Samsung Galaxy A8s s’avère être le premier smartphone équipé de cette technologie de pointe sur le marché. Toutefois les chinois de Huwaei ont tenté de devancer Samsung sur ce point mais seul Samsung a su donner tous les détails subtils sur leur mobile.

Par ailleurs, Samsung Galaxy A8s adopte un design combiné des trois derniers galaxy avec un dos en verre. Sur la face un écran full HD. Poussé par un processeur octo-core Snapdragon 710 et doté d’une mémoire vive de 6 ou 8 Go et un stockage interne pouvant atteindre 128 Go extensible. Un triple capteur de photo avec un principal de 24 mégapixels, un secondaire de 10 mégapixels et un tertiaire de 5 mégapixels à l’arrière. A l’avant une webcam de 24 mégapixels. Le tout est alimenté par une batterie de 3400 mAh, avec connectivité bluetooth 5.0, WiFi AC dual band.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *