Les 3 meilleurs chargeurs induction pour votre iPhone ou Android

La technologie de chargement sans fil s’améliore constamment. Les chargeurs induction ne sont pas entièrement sans fil, car ils doivent encore être branchés sur une prise murale. Mais ils vous libèrent de votre plug-in nocturne. Vous pouvez simplement insérer votre smartphone sur un pavé numérique et retrouver une batterie pleine le matin. Cap sur le top 3 des chargeurs induction pour votre iPhone ou Android.

Moshi Otto Q

Nous aimons le style de ce chargeur sans fil de Moshi. Son fini tissu gris pratique comporte un anneau en silicone au centre qui évite à votre téléphone de s’échapper. Sur le plan fonctionnel, il peut produire jusqu’à 10 W. Il chargera donc rapidement un Samsung Galaxy ou un iPhone Apple à leurs vitesses maximales respectives de 9 W et 7,5 W. Il est livré avec un câble USB-C vers USB-A gris en plastique de 3 pieds. Mais malheureusement, il n’y a pas de chargeur mural dans la boîte. Vous devrez donc le coupler avec un autre de 12 W pour obtenir les meilleures performances. Bien que petit et léger, le bas du plot de charge est en silicone et s’adapte bien à la plupart des surfaces.

Mikol Wireless Charging Pad

Ce support de charge sans fil est composé de marbre noir, blanc ou vert, avec des motifs contrastés uniques pour un look opulent. Le boîtier solide est un alliage métallique. Il est capable de charger rapidement un téléphone Samsung Galaxy. Mais vous devrez le coupler avec un chargeur mural rapide, car vous ne disposez que d’un câble Micro USB vers USB-A dans la boîte. La surface en marbre est un peu glissante. Par conséquent, si vous n’utilisez pas un étui avec votre téléphone pour le tenir en main, ce pad n’est pas recommandé.

Google Pixel Stand

Le support Google Pixel est capable de charger des smartphones avec la charge sans fil Qi, y compris les derniers iPhones. Cela, à une vitesse maximale, grâce au câble USB-C à USB-C inclus et à l’adaptateur secteur USB PD 18W. Fabriqué en polycarbonate et en silicone souple avec une base qui adhère à n’importe quelle surface, il ne glisse pas sur la table de chevet. La finition blanche est discrète. Elle devrait donc s’intégrer à tous les environnements. Vous pouvez caler votre téléphone sur ce support en mode paysage ou en mode portrait. Il chargera car il y a deux bobines à l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *